Conditions Générales de Vente

Généralités

Les informations sur ce site sont mises à jour régulièrement, mais des modifications réglementaires ou autres peuvent survenir. Pour des informations spécifiques et à jour, nous vous encourageons à nous contacter directement.

Attention:

  • Nos descriptions d’hébergements varient ; contactez-nous pour des détails précis.
  • Informations sur les activités et services locaux proviennent de sources externes et ne sont pas de notre responsabilité.
  • Vérifiez la disponibilité des services ou activités avant votre visite.
  • Nous ne sommes pas responsables des nuisances extérieures comme les travaux publics.

Réservation et Paiement

  • Réservations par courrier, en ligne ou par téléphone.
  • Les détails de paiement et conditions d’annulation varient selon l’établissement et la période.
  • Confirmation de réservation après encaissement complet. En absence de paiement, la réservation est considérée annulée.

Séjour

  • Les arrivées et départs doivent respecter les horaires indiqués.
  • Les réservations sont personnelles et limitées au nombre de personnes indiqué.
  • Animaux acceptés sous conditions spécifiques.
  • Toute non-présentation ou interruption de séjour n’ouvre droit à aucun remboursement.

Conditions spécifiques

  • Les tarifs incluent toutes les charges sauf la taxe de séjour.
  • Les prestations annexes sont facturables séparément.
  • Modifications ou annulations doivent être notifiées sous 48 heures.

Force Majeure

  • En cas de force majeure, nos obligations peuvent être suspendues.
  • Modifications des programmes possibles en cas d’événements exceptionnels.

Litiges

  • Toute réclamation doit être adressée par lettre recommandée dans les 8 jours suivant votre départ.
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